• 1er atelier 2017 chez Murielle...

    Mon premier atelier de l'année 2017 s'est déroulé chez Murielle, une de mes fidèles clientes chez qui je me rends une fois par mois pour faire de la carterie.

    Le catalogue printemps-été venant de sortir, je lui ai proposé 2 cartes faites avec des nouveautés.

    1er atelier 2017 chez Murielle...

    papier de la série Design Spécialités Fleurs Enchantées (p172 CA)

    set de tampons Gentil Remontant (p 10 mini PE)

    poinçons thinlits L'Appel du Ciel (p10 mini PE)

     

    1er atelier 2017 chez Murielle...

    set de tampons Raison Spéciale (p42 mini PE)

    poinçons framelits Tiges Elégantes (p42 mini PE)

    ruban ruché Pêche Fraîche (p168 CA)

     

    Comme à chaque fois, j'avais mis une petite carte de remerciement dans le kit pou chaque participante à l'atelier :

    1er atelier 2017 chez Murielle...

    set de tampons Mediterranean Moments (p29 mini PE)

    set de tampons Mon Poussin (p17 brochure SAB)

    Crayons Aquarelles (p 24 mini PE)

     

    Ce jour-là, je n'étais pas venue les mains vides, j'avais aussi une petite carte et une boîte remplie de friandises pour Murielle, mais "mystère et boules de gomme", je ne retrouve pas les photos !

    Je peux juste vous dire que j'ai utilisé les poinçons thinlits Jardinières (p43 mini PE) pour réaliser la boîte.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :