• albums "accordéon" Stampin'Up....

    Il n'y a pas très longtemps, j'ai participé à mon 1er atelier en ligne avec des démonstratrices Stampin'Up !

    Nous avons fait un album "accordéon" !

    Peu de temps après, j'en ai fait un deuxième avec deux copines de l'atelier scrap !

     

    Et ce mercredi, après les avoir terminés bien sûr, je les ai offerts à 2 de mes soeurs avec qui j'ai.... scrapé !!!!


     

    minis-albums 0454

     

    minis-albums 0456minis-albums 0455

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    album fait en ligne....

     

     

     

    minis-albums-0457-copie-1.JPG

     

     

     

    minis-albums-0459.JPG

    minis-albums-0458.JPG


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :