• atelier à mon domicile....

    De temps en temps, j'aime bien organiser un atelier à mon domicile.

    Cela permet une rencontre et des échanges entre des passionnées de scrap, qui n'auraient peut-être pas eu l'occasion de se rencontrer ailleurs !

    Et ce jour-là, une formidable ambiance était au rendez-vous....

    atelier à mon domicile....

    Avant de vous montrer les deux cartes réalisées, voici les petits cadeaux offerts à mes invitées :

    quelques friandises...

    atelier à mon domicile....

    tubes à friandises (p 53 A/H)

    perforatrice Etiquette du Quotidien (p 12 A/H)

    set de tampons "Joyeuses Petites Etiquettes" (p 12 A/H)

    ruban dégradé de couleurs Limonade à la Limette (p 198 CA)

     

    et la petite carte pour remercier....

    atelier à mon domicile....

    set de tampons "Douces Pensées à Partager" (réf. 145089 - 25.00€)

    set de tampons "Joyeux Anniversaire Beauté" (p 77 CA)

    poinçons framelits Bocaux en tous Genres (p 213 CA)

     

    Et voilà les deux cartes réalisées :

    une sur le thème de l'automne...

    atelier à mon domicile....

    set de tampons "Vintage Leaves" (p 125 CA)

    poinçons framelits Petites Feuilles (p 213 CA)

    set de tampons "Douces Pensées à Partager" (réf. 145089 - 25.00€)

    perforatrice Etiquette Classique (p 206 CA)

    galon cuivre (p 199 CA)

     

     

    et l'autre sur le thème de Noël....

    atelier à mon domicile....

    papier de la série Design "Jolies Fêtes" (p 12 A/H)

    set de tampons "Ensemble à Noël" (p 39 A/H)

    poinçons edgelits Bonjour de ma Ville (p 39 A/H)

    perforatrice Jolie Etiquette (p 207 CA)

     

    Ce jour-là, Françoise m'a laissé les deux cartes qu'elle avait faites pour que je les envoie, avec la dizaine d'autres qu'elle avait apportées, à la Fondation Ronald McDonald ! J'ai beaucoup apprécié ce geste.

    Dans un prochain article, je vous parlerai de cette Fondation, et de la Journée Mondiale de la Carterie organisée par Stampin'Up! début octobre.

    Merci de votre visite et de vos commentaires.....

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :