• atelier "anniversaire"....

    Il y a une dizaine de jours, j'ai animé un atelier "anniversaire" pour une petite fille de 6 ans !

    Six de ses copines étaient présentes pour cette occasion, et c'était un vrai bonheur de voir ces petites demoiselles choisir l'imprimé de leur papier, tourner la manivelle de la Big Shot, coller sans trop en mettre, et donner leur avis sur ce que faisait leur voisine.....

     

    Voici ce que je leur ai proposé :

     

    20130614_233718.jpg

     

    Pour cette occasion, j'avais fait une carte pour la jeune Iris,

     

    20130615_001739.jpg

     

    et une pour remercier sa maman de m'accueillir :

     

    20130614_233638.jpg

     

     

     

    La dernière carte est faite avec des nouveautés du catalogue 2013 - 2014 qui sort le 1er juillet !

    Si vous voulez les découvrir, n'hésitez pas à me contacter pour un rendez-vous en juillet : je suis disponible.....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :