• atelier carterie avec Odette et ses copines....

    Vendredi 16 septembre, j'ai repris le chemin des ateliers carterie chez Amandine, la fille d'Odette !

    C'est avec plaisir que j'ai retrouvé ce groupe de charmantes scrapeuses, après une interruption de 2 mois pour cause de vacances !

    Pour cette reprise, j'ai cherché une technique qu'elle ne connaissait pas (cela fait plus de 3 ans que je les "fréquente".... wink2) ! Je leur ai donc proposé une carte animée :

    atelier carterie avec Odette et ses copines....

    set de tampons Foxy Friends (p 57 CA)

    perforatrice Renard en kit (p 188 CA)

    perforatrice Etiquette décorative (p 186 CA)

    set de tampons Banderoles Pour Vous (p 79 CA)

    framelits Banderoles en tous Genres (p 193 CA=

    plioir à gaufrage Dans les Bois (p 195 CA)

    Je leur ai aussi proposé une carte toute simple, avec un de mes chouchous du catalogue annuel !

    atelier carterie avec Odette et ses copines....

    set de tampons Pop of Paradise (p 85 CA)

     

    Les vacances ne m'ont pas fait perdre les bonnes manières, et j'ai donc apporté une carte pour Amandine :

    atelier carterie avec Odette et ses copines....

    set de tampons Emporte-Pièce de Noël (p 6 mini)

    perforatrice Bonhomme en Pain d'Epices (p 6 mini)

    plioir à gaufrage Jolis Motifs Cachemire (p 47 mini)

    set de tampons Banderoles Bavardes (p 73 CA)

    perforatrice Deux Banderoles (p 186 CA)

    et une carte pour Odette :

    atelier carterie avec Odette et ses copines....

    set de tampons Entre les Branches

    thinlits Joli Ramage

    (promotion du mois d'août que vous pouvez encore commander)

     

    Dans un prochain article, je vous montrerai la boîte cadeau que j'ai offerte à Odette, ainsi que le petite carte de remerciement pour toutes les participantes.....

     

     


  • Commentaires

    1
    BERNATH
    Samedi 1er Octobre 2016 à 20:58

    TROP   BIEN 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :