• atelier carterie chez Odette....

    Vendredi dernier, je me suis rendue chez Odette pour un atelier sur le thème de " l'insta'enveloppe " !

    Et oui, ces dames voulaient voir un peu tout ce qu'on peut faire avec cette planche de marquage....

     

    Nous avons commencé par faire une carte dont un des éléments est fait avec la planche :

     

    20140724_161713-1.jpg

     

    Puis nous avons fabriqué une jolie boîte, toujours avec la planche :

     

    boite-Insta.jpg

     

    Bien sûr, je ne suis pas arrivée les mains vides : j'ai donné à Odette la carte que j'ai faite pour le Blog Hop (ici), et une jolie boîte remplie de scrapbidules, que j'ai oubliée de prendre en photo, bien évidemment !

     

    Et comme ce sont les vacances, nous nous sommes données rendez-vous en septembre pour notre prochain atelier !

     

     

    Si vous aussi, vous êtes intéressées pour faire des cartes ou des boîtes, n'hésitez pas à prendre rendez-vous et je viendrais animer un atelier à votre domiccile !

     

    Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser le petit commentaire qui fait toujours plaisir....


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :