• atelier "Cercle à broder"....

    Bonjour, j'espère que vous allez tous bien et que vous prenez soin de vous !

    Début mars, j'ai proposé à celles ou ceux qui le voulaient, de participer à un atelier "Cercle à Broder" !

    J'avais découvert ça en août dernier lors d'une rencontre chez ma "jumelle" Maryse et j'avais beaucoup aimé !

    Et puis, j'ai vu plein de réalisations sur le net, en particulier avec les tampons coquelicots....

    Je me suis donc lancée dans la réalisation de cet objet de déco avec grand plaisir, pour l'offrir bientôt (vous ne verrez donc pas mon projet en entier, désolée), et pour le proposer en atelier ! 

    Seule Yolande et sa fille Chlotilde ont répondu à mon invitation, et nous avons passé un super moment de créativité et d'échanges....

     

    atelier "Cercle à broder"....

     

    atelier "Cercle à broder"....

    Chlotilde

     

    atelier "Cercle à broder"....

    Yolande

     

     

    Voici la liste de ce que j'ai utilisé : 

    - set de tampons "Beauté Parisienne" (p 17 P/E)

    - set de tampons "Painted Poppies" (p 26 P/E)

    - poinçons "Etiquettes Peintes" (p 26 P/E)

    - bijoux classiques Cristal du Rhin "Champagne" (p 15 P/E)

     

     

    Merci de votre visite et à bientôt ! Prenez soin de vous....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :