• Atelier chez Amandine

    Vendredi, je suis allée animer un atelier carterie chez Amandine, la fille d'Odette chez qui je me rends une fois par mois.

    Je leur ai proposées 2 cartes, faites essentiellement avec des produits du catalogue automne-hiver !

    Atelier chez Amandine

    set de tampons : "De ma fenêtre"

    poinçons thinlits: "Foyer et cheminée"

    plioir à gaufrage : "Mur de briques"

    Atelier chez Amandine

    set de tampons : "Saison de fêtes"

    plioir à gaufrage : "Cadre de fin d'année"

     

    Dans un prochain article, je vous montrerais les cartes que j'ai faites pour Amandine et sa maman, ainsi que le petit cadeau hôtesse et les cartes de remerciements pour les participantes....

    Et pour finir, sachez que je suis fan de vos commentaires !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 12:22

    bienvenue sur eklablog, tu as pris la même interface que moi, pour mon blog de scrap

     bonne journée

    Bisous

    Moune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :