• atelier chez Amandine....

    Vendredi dernier, je me suis rendue chez Amandine, la fille d'Odette, (vous savez, ma super hôtesse....) pour leur proposer un atelier carterie avec quelques nouveautés.

    Nous avons fait 2 cartes.

    Pour la 1ère, je leur ai montré la technique du "bokhé" :

     

     

    atelier chez Amandine....

    Pour la 2ème carte, j'ai utilisé le set de tampons "Build a Birthday" :

     

     

    atelier chez Amandine....

    Et comme pour chaque rencontre, il y avait une carte pour remercier mon hôtesse :

     

     

    atelier chez Amandine....

    Et aussi une pochette remplie de friandises en cadeau, mais j'ai oulié de la prendre en photo, ainsi que les cadeaux pour les participantes !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :