• atelier chez Anne-Clémence.....

    Anne-Clémence est une jeune personne charmante, et samedi je me suis rendue chez elle pour la première fois !

    L'accueil était tout aussi charmant que mon hôtesse et nous avons passé un magnifique après-midi à réaliser 2 cartes.

    Anne-Clémence souhaitait faire une "carte à secouer"....

    atelier chez Anne-Clémence.....

    set de tampons "Crôa en Toi" (p 13 SAB)

    set de tampons "Chic Tropical" (p 121 CA)

    papier de la série design "Vichy Somptueux" (p 35 P/E)

    poinçons framelits "Surpiqués Rectangles" (p 28 P/E)

     

    Et comme j'avais coloré et détouré 3 grenouilles, j'en ai collé une à l'intérieur sur du papier blanc ! 

    atelier chez Anne-Clémence.....

     

    Pour la 2ème carte, j'ai proposé à Anne-Clémence de faire une carte sur le thème de la St Valentin :

    atelier chez Anne-Clémence.....

    tampon d'arrière-plan "Marbled" (p 172 CA)

    set de tampons "C'était écrit" (p 6 P/E)

    poinçons framelits couture "Offre-moi ton coeur" (p 6 P/E)

    poinçons edgelits "Fleurs Charmantes" (p 5 P/E)

     

    Et là aussi, j'ai collé un papier blanc et je l'ai tamponné avec une envolée de coeurs....

    atelier chez Anne-Clémence.....

    set de tampons "Sentiments Eternels" (p 5 P/E)

     

     

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires, et à bientôt pour découvrir les cadeaux....

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 19:19

    Deux très très chouettes cartes! Elles sont sympas ces grenouilles sur la première et j'aime beaucoup la douceur de la deuxième. Belle soirée. 

      • Mardi 12 Février 2019 à 19:26

        Merci beaucoup ! Bonne soirée à vous aussi.

    2
    BERNAT
    Dimanche 17 Février 2019 à 14:40

    SUPERBES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :