• atelier chez Brigitte.....

    Il y a déjà 2 semaines, je me suis rendue chez ma soeur Brigitte pour animer un atelier !

    Elle avait porté son choix sur une page de scrap, et je reconnais que ce n'est vraiment ma spécialité, même si j'en fais régulièrement avec elle et mes autres soeurs, ou dans le cadre de l'association où je vais chaque semaine.

    C'est important de sortir parfois de sa zone de confort, et de faire des choses qui ne sont pas faciles pour nous !

    J'ai donc relevé le défi, et grâce à ses précieux conseils, j'ai réalisé une page de scrap pour des scrapeuses confirmées !

    Et oui, il y avait une dizaine de ses copines présentes ce jour-là, et elles font toutes du scrap depuis un certain nombre d'années !

    Je crois que j'ai assez bavardé et il es temps que je vous montre ce que je leur ai proposé.

     

    atelier chez Brigitte.....

     set de tampons "Fleurs pour Tous" (p 16 P/E)

    poinçons "Cerisier en Fleur" (p 16 P/E)

     set de tampons "Very Versailles" (p 113 CA)

     

    Et voici l'installation pour cet atelier très sympathique :

     

    atelier chez Brigitte.....

    atelier chez Brigitte.....

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Février 2020 à 11:03

    Hello  de véritables artistes  ta famille ! ta réalisation est très belle (j'ai fait un détour jusque là)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :