• atelier chez Carole.....

    Samedi, c'était au tour de Carole de m'accueillir pour un atelier !

    L'atelier s'est déroulé en petit comité, quelques participantes n'ayant pu se libérer, et dans la bonne humeur !

    Carole m'ayant laissé le choix des projets, j'ai proposé la réalisation d'une carte et d'une boîte.

     

    atelier chez Carole.....

    set de tampons "Sentiments Eternels" (p 5 P/E)

    poinçons edgelits "Fleurs Charmantes" (p 5 P/E)

    poinçons framelits "Surpiqués Rectangles" (p 28 P/E)

    Pour réaliser la carte, je leur ai fait utiliser le Stamparatus (p 206 CA) !

     

    atelier chez Carole.....

    atelier chez Carole.....

    papier de la série design "De Tout mon Coeur" (p 5 P/E)

    poinçons framelits "Les Bons Mots" (p 27 P/E)

    set de tampons "Adorable Marguerite" (p 123 CA)

    perforatrice "Marguerite" (p 211 CA)

    gemmes à facettes Or (p 197 CA)

    ruban gros-grain "Lèvres Vermeilles" (p 200 CA)

     

     

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires.....

    A bientôt !

     

     


  • Commentaires

    1
    odile
    Mercredi 20 Mars 2019 à 20:35

    Bonsoir,

    Très joli travail. Comment avez vous fait la boite.

    Bonne soirée. Scrapbises

      • Mercredi 20 Mars 2019 à 22:50

        Bonsoir et merci !

        J'ai fait la boîte en me servant d'un tuto fait par une copine démo.

        Scrapbises....

         

    2
    Mercredi 20 Mars 2019 à 21:32

    C'est magnifique!

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 22:51

    Merci Misschoco ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :