• atelier chez Cécile....

    Samedi dernier, je me suis rendue chez Cécile pour le dernier atelier Sale-A-Bration !

    Grâce aux commandes de toutes les copines présentes, Cécile a pu profiter pleinement de la promotion puisqu'elle a eu droit à 27€ de primes créatives supplémentaires ! Quand je lui ai annoncé le montant de la somme qu'elle pouvait dépenser en cadeaux, elle n'en revenait pas, et le choix a été difficile à faire....

    J'adore ces moments-là, voir la surprise de l'hôtesse quand je lui annonce les cadeaux !

    Grâce à toutes mes clientes et copines, je vis des moments de partage créatif super agréables, et leur enthousiasme devant les projets que je leur propose, leur joie en découvrant les cadeaux dont elles peuvent bénéficier, tout cela me pousse à continuer ce que je fais : être démonstratrice ! Et même si je n'ai toujours pas de filleules.... smile

    Allez, assez bavardé, place aux photos du projet !

    C'était un mini-album, dans lequel j'ai mis quelques photos faites avec ma fille Emilie l'été dernier :

    atelier chez Cécile....

     

    atelier chez Cécile....

    atelier chez Cécile....

    atelier chez Cécile....

    atelier chez Cécile....

    atelier chez Cécile....

     

    Et maintenant, voici la liste du matériel utilisé :

    - papier cartonné 12"x12" Noir Nu (p 194 CA)

    - papier cartonné A4 Murmure Blanc (p 185 CA)

    - papier cartonné A4 Turquoise Tentation (p 186 CA)

    - papier de la série Design "Passion de Pétales" (p 23 P/E)

    - poinçons thinlits "Pétales et Compagnie" (p 23 P/E)

    - set de tampons "Pique-Nique avec Toi" (p 6 P/E)

    - poinçons framelits "Mon Panier à pique-nique" (p 6 P/E)

    - set de tampons "Pensée Florales" (p 226 CA)

    - set de tampons "Souhaits Sympas" (SAB)

    - poinçons thinlits "Voeux Ensoleillés" (p 216 CA)

    - set de tampons "Simplement Formidable" (SAB)

    - perforatrice "Bordure de Ruban décoratif" (p 206 CA)

    - perforatrice "Onglet Rond" (p 207 CA)

    - ruban organza Murmure Blanc (p 23 P/E)

     

    A bientôt pour découvrir les cadeaux offerts lors de cet atelier....

     

     


  • Commentaires

    1
    idole
    Jeudi 5 Avril 2018 à 15:16

    joli mini album

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :