• atelier chez Christine...

    Mon dernier atelier du mois de novembre a eu lieu chez Christine !

    Elle avait contacté plein de monde et elles se sont retrouvées 9 pour créer dans la bonne humeur....

    Christine avait aussi choisi la carte avec la technique de la mousse à raser, la même que chez Odette !

    Pour la deuxième carte, je leur en ai proposé une sur le thème de Noël.

    Je me suis inspirée d'un swap reçu à On Stage et réalisé par une adorable démo : Céline (allez visiter son blog,elle fait de très jolies choses...)

    atelier chez Christine...

     

    Chacune des participantes a eu une petite boîte avec une friandise !

    Je me suis servie des poinçons thinlits "A Emporter" (p 50 A/H) : j'adore cette découpe !

    atelier chez Christine...

    atelier chez Christine...

     

    Et Christine a reçu une carte, pour laquelle j'ai utilisé la technique de la mousse à raser, et une boîte dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Djudi'Scrap !

    atelier chez Christine...

     

    atelier chez Christine...

     

    Pour les deux boîtes, j'ai utilisé le set de tampons "Parfait Poinsettia" et les poinçons thinlits "Poinsettia Ouvragé" (p 22 A/H) !

     

    Et voilà, à partir du 1er décembre, place aux merveilles que je vais découvrir dans les deux calendriers de l'Avent auxquels j'ai participé !

    Merci de votre visite et à bientôt....

     

     


  • Commentaires

    1
    BERNAT
    Samedi 1er Décembre 2018 à 11:44

    TRES REUSSIES CES CREAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :