• atelier chez Christine....

    Le week-end dernier a été bien rempli, j'ai eu 2 super ateliers !

    Le samedi, je me suis rendue chez Christine pour un atelier "mini-album" à sa demande. 

    Ce choix a tellement plu, qu'elles se sont retrouvées 12 scrapeuses à répondre présentes et Christine a du modifié l'installation de son séjour pour faire rentrer tout le monde !

    Voici le projet que je leur ai proposé, en tenant compte du choix de Christine pour les couleurs et les papiers imprimés :

     

    atelier chez Christine....

    atelier chez Christine....

    atelier chez Christine....

    atelier chez Christine....

    papier de la série design "Quel Délice" (p 15 P/E)

    lot de papier cartonné "Quel Délice" (p 15 P/E)

    set de tampons "Sweetest Thing" (p 15 P/E)

    poinçons framelits "Bocal de Bonbons" (p 15 P/E)

    poinçons framelits "Surpiqués Rectangles" (p 28 P/E)

    perforatrice "Bordure de Ruban Décoratif" (p 210 CA)

    perforatrice "Bouquet de Ballons" (p 210 CA)

    méli-mélo de ruban "Salon de Thé" (p 201 CA)

    fil de lin (p 201 CA)

     

    Ce mini-album ne contient pas de photos pour l'instant car elles seront faites pour l'anniversaire de ma petite-fille Aeris, qui fête très bientôt ses 2 ans ! C'est pour ça que sur la couverture, j'ai mis la carte d'invitation que ma fille nous a envoyée ! Vous avez vu, ce sont les mêmes couleurs....

     

    Merci de votre visite et à très bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 19:07

    Très joli mini! Je comprends qu'il ait eu du succès!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :