• atelier chez Christine....

    Samedi dernier, je suis allée chez Christine pour animer un atelier ! Au programme, le cadre proposé lors de l'atelier chez Ganaël....

    C'est avec grand plaisir que j'ai revu ses amies, cela faisait plus de 2 ans que nous n'avions pu partager un agréable moment créatif !

    Bien entendu, je suis arrivée avec quelques cadeaux...

     

    Les cadeaux pour Christine : 

     

    atelier chez Christine....

     

    atelier chez Christine....

     

    perforatrice "Marguerite" (p 150 CA)

    set de tampons "Emotions Effleurées" (p 71 CA)

    poinçons "Feuillage Florissant" (p 163 CA)

    poinçons "Etiquettes Peintes" (p 164 CA)

    set de tampons "Au Goût de Miel" (p 61 P/E)

     

    atelier chez Christine....

     

    atelier chez Christine....

     

    atelier chez Christine....

    papier de la série design "Cueillette de Pêche" (p 134 CA)

    perforatrice "Marguerite" (p 150 CA)

    poinçons "Belles Formes" (p 50 P/E)

     

    J'ai trouvé le tuto du soliflore sur le blog de Marie MEYER, démonstratrice SU. Par contre, je ne me souviens plus de qui je me suis inspirée pour la boîte.

     

    Petit rappel : le catalogue actuel se termine dans 2 jours, mais le catalogue saisonnier est encore valable jusqu'à fin mai !

     

    Merci de votre visite et à bientôt.

    Prenez soin de vous....

     


  • Commentaires

    1
    Jac de Besac
    Dimanche 1er Mai 2022 à 18:40

    Le mot "reste comme tu es" = il vient d'où ? Je ne l'ai pas trouvé dans ceux que tu nommes.

    C'est superbe ce que tu as fait et j'adore ta déco avec ce papier.

    Merci pour ta réponse. Bonne semaine à venir,

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 19:09

    Bonjour ! Merci pour les compliments !

    Le mot "Reste comme tu es" est bien dans le set de tampons "Au goût de miel". Sur la pochette, il est juste en dessous de la grosse abeille.

    Bonne semaine à toi aussi

     

    3
    Brigitte
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:47
    Waouh,c’est très frais et très beau!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :