• atelier chez Christine : les cadeaux....

    Lorsque je mets le lien de mes articles sur Facebook, Christine est très réactive pour cliquer sur "J'aime", laisser un commentaire et souvent partager ma publication sur son mur !

    Je savais ainsi qu'elle  appréciait une certaine forme de boite, et après lui avoir demandé de me préciser ses couleurs préférées, voici ce que je lui ai offert :

     

    atelier chez Christine : les cadeaux....

    atelier chez Christine : les cadeaux....

     

    papier de la série design "Bal Fleuri" (p 190 CA)

    plioir à gaufrage "Impressions Fleurs Champêtres" (SAB 2ème édition)

    set de tampons "Painted Seasons" (SAB 2ème édition)

    poinçons framelits "Quatre Saisons" (coordination Sale-A-Bration)

     

    atelier chez Christine : les cadeaux....

    atelier chez Christine : les cadeaux....

    atelier chez Christine : les cadeaux....

    papier de la série design "Bal Fleuri" (p 190 CA)

    poinçons thinlits "Beaux Papillons" (p 13 P/E)

    poinçons framelits "Formes à Coudre" (p 220 CA)

    gemmes Cristal du Rhin "Pétale Rose" (p 197 CA)

    perforatrice "Papillons en Duo" (p 35 P/E)

    bijoux classiques "Perles" (p 197 CA)

     

    Et voici ce que chacune des participantes a reçu (merci à Carmen et à son swap de début janvier pour l'idée) :

     

    atelier chez Christine : les cadeaux....

    atelier chez Christine : les cadeaux....

    poinçons thinlits "Etiquettes Botaniques" (p 216 CA)

    papier de la série design "Papillon Botanique" (p 9 SAB)

     

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires, et à très bientôt pour la surprise de cet atelier....

     

     


  • Commentaires

    1
    odile
    Samedi 30 Mars 2019 à 22:42

    bonsoir, jolies ces boites en dentelle; j'aimerais savoir les faire.

    Bon week end

    Bien à vous. Odile

      • Samedi 30 Mars 2019 à 23:54

        Bonsoir Odile ! Merci pour le compliment !

        Envoyez-moi un mail avec votre numéro de téléphone et je vous contacterai pour vous expliquer comment faire.

        Bon week-end à vous aussi

         

    2
    BERNAT
    Dimanche 31 Mars 2019 à 13:23

    CHOUETTE   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :