• atelier chez Christine R. : les cadeaux....

    Je ne suis pas arrivée les mains vides chez Christine, en plus de tout mon bazar....

    Il y avait une petite carte de remerciements et un petit cadeau (petit sac fait main contenant un nuancier) pour ma charmante hôtesse :

     

    atelier chez Christine R. : les cadeaux....

    set de tampons "Vibrant Vases" (p 23 P/E)

    set de tampons "Vases Divers" (p 45 CA)

    perforatrice "Mes Vases" (p 212 CA)

    poinçons framelits "Pyramide de Carrés" (p 218 CA)

     

    atelier chez Christine R. : les cadeaux....

     

    papier de la série design "De tout mon Coeur" (p 5 P/E)

    set de tampons "Grandes Oreilles" (p 36 CA)

    perforatrice "Jolie Etiquette" (p 211 CA)

    ruban gros-grain "Lèvres Vermeilles" (p 200 CA)

     

    Et je n'ai pas oublié les participantes à l'atelier, qui ont reçu chacune une petite boîte "boule" (merci à Mimy pour le tuto), contenant une friandise !

    atelier chez Christine R. : les cadeaux....

    papier de la série design "Partagez ce que vous Aimez" (p 188 CA)

    set de tampons "Détaillé avec Amour" (p 39 CA)

    ficelle au naturel (p 201 CA)

     

    A bientôt pour un prochain atelier, et ils sont nombreux ce mois-ci.....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    BERNAT
    Lundi 14 Janvier 2019 à 18:40

    BRAVO

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :