• atelier chez Fabienne

    Le 30 juillet, je suis allée animer un atelier chez Fabienne qui avait une demande bien précise : faire une montgolfière comme elle avait vu sur le net !

    Après quelques recherches, et avec une petit idée de la provenance de cette montgolfière, j'ai trouvé le modèle sur le site d'une super copine démo : Aude (Missscrap sur la toile) ! Allez lui rendre une petite visite (en cliquant sur son prénom), elle fait des choses magnifiques (en tout cas, moi j'aime beaucoup et en plus, elle met quelques tutos....)

    Voici la réalisation de Aude :

    atelier chez Fabienne

     

    Voici la montgolfière que j'ai faite :

    atelier chez Fabienne

    Et voici celle d'Amandine (les autres n'ont pas eu le temps de terminer....) :

    atelier chez Fabienne

     

    Comme pour tous les rendez-vous créatifs, j'avais fait une carte pour Fabienne,

    atelier chez Fabienne

    set de tampons Pop of Paradise (p 85 CA)

    perfo Etiquette Décorative (p 186 CA)

    ainsi qu'une petite carte pour remercier chacune des participantes :

    atelier chez Fabienne

    set de tampons Seaside Shore (p 93 CA)

    set de tampons Empreint de Gratitude (p 39 CA)

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Août 2016 à 09:50
    missscrap

    elles sont magnifiques vos montgolfières ! j'adore !! et merci pour le clin d'oeil :) gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :