• atelier chez Fabienne

    Coucou, me voilà de retour après une rentrée bien chargée !

    Au mois d'août, juste avant de reprendre le boulot, et pour permettre à Fabienne, sa belle-fille et sa soeur de profiter de leurs bons de 6€ gagnés en juillet, je suis allée animer un atelier chez elle.

    Nous avons fait une carte à secouer sur le thème de la mer.....

    atelier chez Fabienne

    set de tampons Seaside Shore (p 93 CA)

    framelits Pyramides de Carrés (p 193 CA)

    plioir à gaufrage Littoral (p 195 CA)

    perforatrice Deux Banderole (p 186 CA)

    bloc de papier Paysage Paisible (p 174 CA)

     

    J'avais fait une carte pour Fabienne, dans les tons rouges, comme elle aime :

    atelier chez Fabienne

    set de tampons et découpes Entre Les Branches (promotion du mois d'août)

    plioir à gaufrage Dans les Bois (p 195 CA)

     

    et une petite carte que j'ai glissé dans le kit pour chacune des participantes :

    atelier chez Fabienne

    set de tampons Souhaits et Voeux (p 97 CA)

    poinçons thinlits Voeux Ensoleillés (p 194 CA)

    set de tampons Pop of Paradise (p 85 CA)

     

    J'ai aussi apporté une petite boîte cadeau remplie de friandises, mais une fois de plus, j'ai oublié de la prendre en photo ! smile

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :