• atelier chez Fabienne....

    Le 12 janvier, je m'étais rendue chez Fabienne pour faire le même mini-album que j'avais proposé pour mes ateliers de décembre, mais dans d'autres tons !

    Voici une photo de la couverture :

    atelier chez Fabienne....

    papier de la série Design Spécialité Secrets Urbains (p 47 P/E)

    plioirs à gaufrage Duo Festif (p 40 P/E)

    poinçons thinlits L'Appel du Ciel (p 10 P/E)

     

    Dans son kit, chacune des personnes participant à l'atelier a trouvé une petite carte de remerciements :

    atelier chez Fabienne....

    bloc de papier Petits Gâteaux et Manèges (p 9 P/E)

    set de tampons Songes de Libellule (p 26 P/E)

    poinçons thinlits Libellule Ouvragée (p 26 P/E)

     

    Quant à Fabienne, mon adorable hôtesse, je l'ai gâtée avec une boîte contenant quelques friandises

    atelier chez Fabienne....

    poinçons thinlits Jardinières (p 43 P/E)

    set de tampons Amour Fou (p 52 P/E)

    Méli-Mélo de ruban métallisé (p 11 SAB)

     

    et une carte de remerciements, le tout dans sa couleur préférée !

    atelier chez Fabienne....

    bloc de papier Avec Amour (p 15 P/E)

    set de tampons Scellée d'un Baiser (p 15 P/E)

    poinçons framelits Mots d'Amour (p 14 P/E)

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :