• atelier chez Fabienne....

    Mon mois de février a été bien occupé par de multiples ateliers !

    Lorsque je me suis rendue chez Fabienne, il y avait du monde, dont 2 mamans qui étaient venues avec leur fille !

    Ce fut encore un moment de création et de papotage très sympa, et j'avais même une jeune assistante (Angèle, ma petite-fille....) !

    Ce jour-là, en suivant le choix de Fabienne, j'ai proposé une petite pochette pour ranger des cartes ou des photos :

     

    atelier chez Fabienne....

    atelier chez Fabienne....

    atelier chez Fabienne....

    papier de la série Design "Passion de Pétales" (p 23 P/E)

    set de tampons "Palette de Pétales" (p 23 P/E)

    poinçons thinlits "Pétales et Compagnie" (p 23 P/E)

    plioir à gaufrage "Pétales assortis" (p 23 P/E)

    perforatrice "Cercle Festonné" 1"1/8 (p 14 P/E)

    set de tampons "Créativité Toujours" (p 181 CA)

    perforatrice Cercle 1"1/4 (p 207 CA)

    framelits "Formes à Coudre" (p 214 CA)

     

     


  • Commentaires

    1
    BERNATH
    Mardi 13 Mars 2018 à 17:06

    BELLE CREA 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :