• atelier chez Fabienne.....

    Samedi, je me suis rendue chez Fabienne pour un atelier "mini-album" !

    Elle voulait à tout prix faire l'album "Pyramide" avec ses copines ! Elle a donc choisi de jolis papiers dans le catalogue Printemps-Eté, et dès 13h, elles se sont mises au travail avec une grande concentration ! Je ne les ai jamais vues aussi sages....happy

     

    Voici ma version, avec les papiers "Partagez ce que vous Aimez" (p 188 CA) :

    atelier chez Fabienne.....

    atelier chez Fabienne.....

    atelier chez Fabienne.....

     

     

    Et maintenant, voici quelques photos de l'album de Fabienne, qu'elles m'a gentiment envoyées....

    Et bien sûr, elle avait choisi les papiers "De tout mon Coeur" (p 5 P/E) !

     

    atelier chez Fabienne.....

    atelier chez Fabienne.....

     

    Les filles ont adoré ce projet ! 

    Nous n'avons fait que la structure, qui demande beaucoup de papiers, mais aussi beaucoup d'attention et de concentration !

    J'ai hâte de voir leur projet terminé....

     

     

    Merci de votre visite et à bientôt !


  • Commentaires

    1
    BERNAT
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:38

    EXTRA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :