• atelier chez Fabienne....

    Me voilà de retour avec mes ateliers, en espérant que je puisse charger les photos sans problème !

    C'est avec grand plaisir que samedi, j'ai pris la route pour aller animer un atelier chez ma copine Fabienne !

    Je lui ai proposé un mini-album qui s'ouvre en forme d'étoile, réalisé avec les magnifiques papiers "Champs de Coquelicots" (Fabienne adore le rouge...) !

    Voici les photos : 

     

    atelier chez Fabienne....

     

    atelier chez Fabienne....

     

    atelier chez Fabienne....

     

    atelier chez Fabienne....

     

    atelier chez Fabienne....

     

    atelier chez Fabienne....

     

    atelier chez Fabienne....

     

    atelier chez Fabienne....

     

    Comme vous l'avez sûrement remarqué, j'ai essentiellement utilisé le lot "Painted Poppies" et le lot "Moments de Plénitude" ! Ce sont un peu mes chouchous dans ce catalogue Printemps - Eté....

    D'ailleurs, à ce sujet, je vous propose un petit challenge. Je vous explique :

    Si je vends 4 set de tampons "Painted Poppies" avant le 15 février, je recevrai un set de tampons gratuit au mois de juin ! Il me reste un set de tampons à vendre pour profiter de ce petit cadeau ! 

    Aussi, la première personne qui me l'achètera recevra un cadeau de ma part (ceci n'engage que moi), en plus de mon éternelle reconnaissance ! smile

    Laissez-vous tenter.....

     

    Merci de votre visite et pour vos gentils commentaires !

    A très bientôt.....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :