• atelier chez Fabienne : les cadeaux...

    Et oui, les cadeaux !

    Il y avait une carte et une boîte remplie de friandises pour Fabienne :

    atelier chez Fabienne : les cadeaux...

    set de tampons "Jardin Suspendu" (p 30 P/E)

    set de tampons "Café Charmant" (p 25 P/E)

    poinçons framelits "Mon Café" (p 25 P/E)

    marqueurs Stampin'Blends (p 31 P/E)

     

    atelier chez Fabienne : les cadeaux...

    papier de la série Design "Douce Soirée" (p 13 P/E)

    set de tampons "Je t'Aime si Fort" (p 19 P/E)

    poinçons framelits "Toute une Boîte d'Amour" (p 19 P/E)

     

    Et dans chaque kit, j'ai mis un petit ballotin (j'ai pris le tuto chez Djudi'Scrap) :

    atelier chez Fabienne : les cadeaux...

    atelier chez Fabienne : les cadeaux...

    papier de la série Design "Peint avec Amour" (p 19 P/E)

    set de tampons "Je t'Aime si Fort" (p 19 P/E)

    assortiment de mini-guirlandes d'amour (p 19 P/E)

    perforatrice "Etiquette sur mesure" (p 45 P/E)

     

    Merci pour vos petits commentaires ! yes

     

     

     


  • Commentaires

    1
    BERNATH
    Jeudi 15 Mars 2018 à 04:59

    DE BELLES REAS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :