• atelier chez Fabienne : les cadeaux....

    Je ne vous surprends pas si je vous dis que j'avais aussi quelques cadeaux dans mes sacs ! happy

    Pour Fabienne, il y avait une carte et une boîte remplie de Ferrero, les seuls chocolats qu'elle aime !

     

    atelier chez Fabienne : les cadeaux....

    set de tampons "Sentiments Eternels" (p 5 P/E)

    poinçons Edgelits "Fleurs Charmantes" (p 5 P/E)

     

    atelier chez Fabienne : les cadeaux....

    atelier chez Fabienne : les cadeaux....

    papier de la série design "De tout mon Coeur" (p 5 P/E)

    poinçons edgelits "Fleurs Charmantes" (p 5 P/E)

    méli-mélo de ruban "De tout mon Coeur" (p 5 P/E)

    poinçons frammelits "Offre-moi ton coeur" (p 6 P/E)

    poinçons thinlits "Beaux Papillons" (p 13 P/E)

     

    Quant aux participantes à l'atelier, elles ont eu une petite douceur joliment présentée : 

    atelier chez Fabienne : les cadeaux....

    atelier chez Fabienne : les cadeaux....

    papier de la série design "De tout mon coeur" (p 5 P/E)

    set de tampons "Tout petits Anniversaires" (p 16 P/E)

    perforatrice "Etiquette Classique" (p 210 CA)

     

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires et à bientôt !

    Et si vous souhaitez accueillir un atelier à votre domicile pour bénéficier des cadeaux SAB, il est encore temps !

    De même, si vous avez envie de vivre cette merveilleuse aventure en tant que démo, n'hésitez pas à me contacter pour bénéficier de la promo en cours....

     

     


  • Commentaires

    1
    bab
    Mardi 29 Janvier 2019 à 07:47

    j'adore tes paniers petit coeur ! je vais te copiter !! bisous à toi

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:47

    Tu peux les copiter, pas de soucis !

    C'est un swap que j'ai eu lors de la rencontre lignée d'Emilie début janvier, et je l'ai copité aussi ! Bisous ma belle....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :