• atelier chez Ganaël....

    Samedi, je me suis rendue chez Ganaël pour animer un atelier avec des copines de l'association de scrap.

    A leur demande, je leur ai proposé un "album-pochette", qui peut s'offrir très facilement et qui se réalise avec une feuille 12" x 12" (ou 30,5 x 30,5 cm).

    J'en avais réalisé un au moment des fêtes avec les jolis papiers du catalogue Automne-Hiver, et je m'étais inspirée d'un modèle que ma fille m'avait offert une année pour Noël, sûrement à ses débuts dans le scrap !

    Cette fois-ci, les filles l'ont réalisé avec les splendides papiers Vichy du catalogue Printemps-Eté !

    Allez, assez bavardé, place aux photos...

    Les projets réalisés samedi : 

    atelier chez Ganaël....

    atelier chez Ganaël....

    atelier chez Ganaël....

    atelier chez Ganaël....

    atelier chez Ganaël....

    atelier chez Ganaël....

    bloc de papier de la série design "Vichy Somptueux" (p 35 P/E)

    méli-mélo de ruban d'organdi (p 7 SAB)

    set de tampons "Gala de Papillons" (p 35 P/E)

    perforatrice " Papillons en Duo" (p 35 P/E)

    sequins autocollants "Vichy Somptueux" (p 35 P/E)

    set de tampons "Abondance de Beauté" (p 13 P/E)

    perforatrice "Etiquette sur mesure" (p 211 CA)

     perforatrice "Trio Détaillé" (p 211 CA)

     

    Celui d'Emilie, qui m'a servi de modèle :

    atelier chez Ganaël....

    atelier chez Ganaël....

    atelier chez Ganaël....

     

     

    Celui que j'ai fait :

    atelier chez Ganaël....

     

     

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires, et à bientôt !

     


  • Commentaires

    1
    Delgqdo
    Mardi 5 Février 2019 à 17:52
    Magnifique les papiers splendide. Bisous à plus
      • Mardi 5 Février 2019 à 18:28

        Merci Jocelyne ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :