• atelier chez Lydie.....

    Le lendemain de l'atelier chez Christine, je me suis rendue chez Lydie ! C'est avec grand plaisir que je l'ai retrouvée avec ses copines !

    Comme je sais qu'elles sont fans de mini-albums, je leur ai proposé le même que la veille, mais dans une autre version ! 

     

    atelier chez Lydie.....

    atelier chez Lydie.....

    atelier chez Lydie.....

    atelier chez Lydie.....

     

    atelier chez Lydie.....

    atelier chez Lydie.....

    atelier chez Lydie.....

     

    atelier chez Lydie.....

     

     

    Voici le matériel utilisé :

    - set de tampons "Faire la Différence" (p 178 CA)

    - perforatrice "Bordure de Ruban Décoratif" (p 210 CA)

    - poinçons framelits "Couture Offre-moi ton Coeur" (p6 P/E)

    - papier de la série design "Idylle Fleurie" (p 11 P/E)

    - poinçons framelits "Surpiqués Rectangles" (p 28 P/E)

    - poinçons framelits "Formes à Coudre" (p 220 CA)

    - set de tampons "Tablier d'Amour" (p 61 CA)

    - poinçons framelits "Les Bons Mots" (p 27 P/E)

     

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires, à bientôt !

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :