• atelier chez Murielle.....

    Vendredi dernier, je suis allée animer un atelier carterie chez Murielle.

    Malgré le petit nombre de participantes, nous avons passé un super après-midi.

    Voici les deux cartes que je leur ai proposées :

     

     

     

    atelier chez Murielle.....
    atelier chez Murielle.....

    Et bien sûr, je ne suis pas arrivée les mains vides pour mon hôtesse !

    Je lui ai fait une petite carte :

     

     

    atelier chez Murielle.....

    Et une pochette avec l'insta pochette :

    atelier chez Murielle.....

    Et il y avait aussi une petite carte pour remercier chacune des participantes....

     

    atelier chez Murielle.....

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :