• atelier chez Odette

    Me voilà de retour, pour vous parler de l'atelier chez Odette fin septembre !

    Fin juillet, ce groupe de charmantes dames m'avait offert un joli sac et une plante pour fêter mon départ à la retraite, le tout accompagné d'une jolie carte faite par Murielle.

    atelier chez Odette

    Pour les remercier, et pour bien commencer cette nouvelle année de créativité et de bonne humeur, je leur ai offert une petite boîte remplie de douceurs (dragées du mariage de mon fils) en plus de la traditionnelle petite carte glissée dans le kit ! Je crois qu'elles ont beaucoup apprécié, comme moi j'avais énormément apprécié les cadeaux fin juillet !

    atelier chez Odette

    mini-boîtes à pizza (p 44 A/H)

    set de tampons "Adorable Marguerite" (p 127 CA)

    set de tampons "Du Marché Bio" (p 159 CA)

    perforatrice Marguerite (p 206 CA)

    perforatrice Etiquette Classique (p 206 CA)

    atelier chez Odette

    atelier chez Odette

    papier de la série Design "Tableau Automnal" (p 49 A/H)

    set de tampons "Récolte au Pinceau" (p 49 A/H)

    perforatrice Etiquette du Quotidien" (p 12 A/H)

    poinçons thinlits "Superpositions de Saison" (p 216 CA)

     

    Au cours de cet atelier, je leur ai proposé de faire 2 cartes :

    atelier chez Odette

    set de tampons "Récolte au pinceau" (p 49 A/H)

    perforatrice Etiquette Classique (p 206 CA)

    atelier chez Odette

     set de tampons "Saisons Colorées" (p 147 CA)

    poinçons thinlits "Superpositions de Saison" (p 216 CA)

     

    Merci pour votre visite et vos commentaires, et à très bientôt pour la suite de l'atelier chez Odette....

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Odette 01
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 22:04
    Merci christiane pour toutes les belles choses que vous nous faite faire et les dragées étaient très bonnes comme toutes les gourmandises que vous nous amenez régulièrement à vendredi pour un nouvelle atelier
    À bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :