• atelier chez Odette....

    Pour ce nouvel atelier chez la fille d'Odette, j'ai proposé une carte et un sac !

    Le sac, c'est le même que j'avais offert à Odette le mois dernier, mais dans un format plus petit.

     

    atelier chez Odette....

    atelier chez Odette....

    papier de la série design "Douce Soirée" (p 13 P/E)

    poinçons thinlits "En Fleur" (p 216 CA)

    Gemmes à facettes Argent (p 197 CA)

    set de tampons "Simplement Formidable" (SAB)

    set de tampons "Je t'Aime si fort" (p 19 P/E)

     

     

    Ce projet est simple à faire, c'est juste du pliage. Il vous faut un morceau de papier carré dont le côté est divisible par 3, et ensuite, suivez le patron ci-dessous et à vos créations ! (n'hésitez pas à me les montrer en les postant dans les commentaires, je suis sûre que vous êtes pleine de talent...)

    atelier chez Odette....

     

    Pour la carte, je me suis servie du set de tampons de l'avant-première de ce mois :

    atelier chez Odette....

    set de tampons "Aime ce que tu fais" (avant-première de mai)

    set de tampons "Marbled" (p 165 CA)

    bijoux classiques Perles (p 197 CA)

    (le ruban est dans le lot en avant-première du mois de mai)

     

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires sarcastic ! A bientôt...

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :