• atelier chez Odette.....

    C'est avec vraiment beaucoup de plaisir que je suis retournée chez Odette (enfin, plus précisément chez sa fille) après cette longue pause estivale !

    Odette m'avait demandé de faire une carte avec les animaux du set "Duos d'Animaux", et je faisais comme je voulais pour la deuxième carte.

    Voici donc ce que je lui ai proposé :

    atelier chez Odette.....

    set de tampons "Duos d'animaux" (p 27 CA)

    perforatrice "Etiquette en Fanion" (p 210 CA)

    marqueurs Stampin' Blends (p 204-205 CA)

     

    Et une carte dite "impossible" :

    atelier chez Odette.....

    set de tampons "Chic Tropical" (p 121 CA)

    poinçons thinlits "Tropicaux" (p 221 CA)

    set de tampons "Duos d'Animaux" (p 27 CA)

    perforatrice "Etiquette Classique" (p 220 CA)

    gemmes à facettes Transparent (p 197 CA)

    bloc de papier "Escapade Tropicale" (p 191 CA)

     

    Bientôt, les cadeaux....

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :