• atelier chez Odette...

    Me voilà de retour pour vous montrer ce que j'ai proposé à ces dames lors de l'atelier "carterie" de vendredi dernier !

    Et bien pour une fois, ce n'était pas des cartes, mais un mini-album !

    Je me suis inspirée d'un mini-album que j'avais fait avec Opsite à Version Scrap en avril dernier à Paris.  (si ça vous intéresse, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur son blog en cliquant sur le lien : https://lescrapdopsite.blogspot.com/)

    Voici quelques photos :

    atelier chez Odette...

    atelier chez Odette...

    atelier chez Odette...

    atelier chez Odette...

    atelier chez Odette...

     

    Et maintenant, voici les photos des couvertures du mini que ces dames ont fait : (quelques photos sont floues, je vous prie de m'excuser....)

    atelier chez Odette...

    Odette...

    atelier chez Odette...

    Nadine...

    atelier chez Odette...

    Josée...

    atelier chez Odette...

    Murielle...

    atelier chez Odette...

    Amandine...

     

    J'espère que je ne me suis pas trompée dans l'attribution des mini....

    Avant de vous laisser, je vais vous raconter quelque chose qui va sûrement vous amuser : pour la 1ère fois, je suis partie en atelier sans le modèle du projet ! (cala va bientôt faire 8 ans que je suis démo....) Et en plus, j'avais juste une photo de la couverture à leur montrer ! happy

     

    Merci de votre visite et de vos commentaires, à bientôt pour.... les cadeaux offerts !

     


  • Commentaires

    1
    Nonna01
    Mardi 16 Octobre 2018 à 22:03
    Et si christiane c est pas les bonnes attributions
    2
    Nonna01
    Mardi 16 Octobre 2018 à 22:05
    C etait tres bien meme sans model merci...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :