• atelier chez Odette.....

    Pour cet atelier, Odette m'avait demandé de faire une carte utilisant la technique de la mousse à raser. J'ai aussi utilisé le poinçon thinlits "Pièces de Puzzle" (p 219 CA) :

    atelier chez Odette.....

     

    Elles ont tellement adoré que ces dames ont fait plusieurs fond de carte :

    atelier chez Odette.....

     

    Comme à l'accoutumé, j'ai proposé à Odette et ses amies une 2ème carte, et là, nous avons fait le fond de carte avec des encres, et j'ai utilisé le set de tampons "Racines de Vie" (p 143 CA) et les poinçons framelits "Les Racines de la Nature" (p 218 CA) :

    atelier chez Odette.....

     

     

    Bien entendu, j'ai apporté quelques cadeaux pour Odette, sa fille et toutes les participantes de cet atelier !

    Tout d'abord, les cadeaux pour ces dames, un mini berlingot :

    atelier chez Odette.....

     

    Puis une carte pour Amandine qui nous accueille toujours aussi gentiment, et qui n'oublie pas de demander à chacune d'entre nous si nous voulons un thé ou un café... (j'ai utilisé le set de tampons "L'Heure du Thé" - p 15 CA et les poinçons framelits "Petit Thé" - p 219 CA)

    atelier chez Odette.....

     

    Et enfin, une carte et une boîte (dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Djudiscrap) pour Odette :

    atelier chez Odette.....

    atelier chez Odette.....

    atelier chez Odette.....

    atelier chez Odette.....

     

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires, et à bientôt...

     


  • Commentaires

    1
    Nonna01
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:25
    C est une technique qui plaît toujours et hyper facil je vous la ré ommage et en plus christiane nous gâté toujours avec des petites gourmandises qui sont toujours dans de belles boîtes
    Milles merci christiane
    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 20:28

    Merci beaucoup Odette !

    A très bientôt pour de nouvelles surprises.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :