• atelier chez Odette E.....

    Mardi après-midi, je suis allée chez Odette E. à Caluire, pour animer un atelier.

    Elle avait invité ses belles-soeurs et 2 de ses nièces à participer.

    A part Odette, aucune n'avait jamais fait de scrap !

    Odette souhaitait faire la petite boîte berlingot que je lui avais fait faire en octobre dernier avec sa nièce italienne, ainsi qu'une carte de remerciements.

    Il me fallait donc trouver quelque chose de simple à faire, et j'ai fait le choix de n'utiliser que des perforatrices, même anciennes, que j'ai ressorties pour cette occasion ! Et j'ai eu raison, car elles ont toutes adoré ce qu'elles ont fait, surprises de réussir ! Et rendez-vous est pris pour un autre atelier début mars !

    Voici donc mes 2 projets :

     

    atelier chez Odette E.....

    set de tampons "Gala de Papillons" (p 35 P/E)

    perforatrice "Papillons en Duo" (p 35 P/E)

    set de tampons "Palettes de Pétales" (p 119 CA)

    perforatrice "Cercle 1"3/4" (p 210 CA)

    perforatrice "Feuillage" (p 211 CA)

    ruban en tulle à pois (p 200 CA)

    papier de la série design "Papillon Botanique" (p 9 SAB)

     

     J'avais pris le temps d'embosser le papier blanc avec le plioir à gaufrage "Les Pétales s'étalent" (p 223 CA), et je leur ai montré pour colorer le ruban avec un morceau d'éponge (ou un doigt mousse) et de l'encre (ici, Cuvée de Cassis).

     

    atelier chez Odette E.....

    atelier chez Odette E.....

    papier de la série design "Idylle Fleurie" (p 11 P/E)

    set de tampons "Grandes Oreilles" (p36 CA)

    petites Pince-Notes In Color 2018-2020 (p 199 CA)

     

     

     

    A très bientôt pour découvrir les cadeaux que je leur ai offerts.....

     


  • Commentaires

    1
    BERNAT
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:44

    c est top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :