• atelier chez Odette E.....

    A mon retour de vacances, c'est avec plaisir que j'ai retrouvé ma table de scrap pour préparer l'atelier chez Odette.

    A sa demande, j'ai fait une carte et une petite boîte !

    Comme il y avait un petit bonhomme de 8 ans qui devait participer à l'atelier, j'ai essayé de faire quelque chose d'assez simple !

    Pour commencer, nous avons réalisé une carte "à secouer" :

     

    atelier chez Odette E.....

    set de tampons "Par-delà les Nuages" (p 89 CA)

    perforatrice "Montgolfière" (p 188 CA)

    perforatrice "Jolie Etiquette" (p 187 CA)

    poinçons "Formes à Coudre" (p 196 CA)

    poinçons "Pyramide de Cercles" (p 193 CA)

     

     

    Et ensuite, nous avons fabriqué la boîte :

     

    atelier chez Odette E.....

    atelier chez Odette E.....

    atelier chez Odette E.....

    papier de la série design "Larguons les Amarres" (p 167 CA)

    set de tampons "Allée des Marguerites" (p 23 CA)

    perforatrice "Marguerite" (p 187 CA)

    perforatrice "Marguerite Moyenne" (p 187 CA)

    gemmes à facettes "Transparent" (p 178 CA)

     

     

    Comme ce sont les vacances et que vous avez sûrement plein de temps pour scraper, je vous ai fait un croquis de la boîte pour que vous puissiez la faire vous aussi ! Et je compte sur vous pour me mettre une photo de votre réalisation en commentaire.....

    atelier chez Odette E.....

     

     

    Merci de votre visite et à très bientôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :