• atelier chez Odette : les cadeaux !

    Oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de faire mon article du jour !

    Tout d'abord, j'espère que vous avez passé un bon 1er mai malgré le temps automnal, et que vous avez reçu plein de muguet porte-bonheur !

    Merci à Pascale de m'en avoir apporté ce jour...

    atelier chez Odette : les cadeaux !

     

    Comme pour chaque atelier, j'ai apporté quelques surprises à mes fidèles participantes du jour (6 ans déjà que j'anime des ateliers carterie pour Odette et ses amies....)

    Tout d'abord, une petite carte de remerciements glissée dans chaque kit (et aussi un des swaps qui me restaient d'On Stage...)

    atelier chez Odette : les cadeaux !

    set de tampons "Simplement Formidable" (SAB)

    set de tampons "Fleurs Sincères" (SAB)

     

    Il y avait aussi une carte pour mon adorable hôtesse Odette et une pour sa fille Amandine, qui m'accueille toujours aussi gentiment !

    atelier chez Odette : les cadeaux !

    set de tampons "Jardin Suspendu" (p 30 P/E)

    encre Versamark (p 200 CA)

    poudre à embosser Transparent (p 201 CA)

    perforatrice " Jolie Etiquette" (p 2017 CA)

    ruban à tissage fin Explosion de Baies (p 198 CA)

     

    atelier chez Odette : les cadeaux !

    set de tampons "Saisons Colorées" (p 145 CA)

    plioir à gaufrage "Descendus du Ciel" (p 211 CA)

    ruban à tissage fin "Poussière de Rose" (p 198 CA)

    bloc de papier "Fraîcheur Florale" (p 187 CA)

     

     

     

    Et pour finir, un sac surprise pour Odette !

    atelier chez Odette : les cadeaux !

    atelier chez Odette : les cadeaux !

    atelier chez Odette : les cadeaux !

    papier de la série Design "Douce Soirée" (p 13 P/E)

    poinçons thinlits "Pétales et Compagnie" (p 23 P/E)

    set de tampons "Journée Splendide" (p 26 P/E)

    set de tampons "Au bord de l'eau" (p 48 P/E)

    perforatrice "Marguerite" (p 206 CA)

    gemmes à facettes Or (p 197 CA)

     

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et à très bientôt...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :