• atelier chez Odette : les cadeaux, suite....

    Et pour finir, voici la petite boîte que j'ai offerte aux participantes de l'atelier ! Je me suis de nouveau inspirée d'un swap que j'ai reçu à On Stage, et ce qui m'a particulièrement attiré dans cette boîte, c'est qu'on n'a pas besoin de colle pour la faire tenir !

     

    atelier chez Odette : les cadeaux, suite....

    atelier chez Odette : les cadeaux, suite....

    atelier chez Odette : les cadeaux, suite....

     

    set de tampons "Crôa en Toi" (SAB)

    set de tampons "Douceurs Botaniques" (p 20 CA)

    set de tampons "Grandes Oreilles" (p 36 CA)

    poinçons framelits "Pyramide de Carrés" (p 218 CA)

    perforatrice cercle 1/2" (p 210 CA)

     

     

    Merci de votre visite et à bientôt !

    Attention, le mois de mai arrive avec quelques offres exceptionnelles ! Alors guettez vite les nouvelles sur mon blog....

     

     


  • Commentaires

    1
    BERNAT
    Mardi 30 Avril 2019 à 17:42

    TRES JOLIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :