• atelier chez Odette R....

    Vendredi, je suis allez chez Amandine, la fille d'Odette, pour animer l'atelier carterie du vendredi !

    Odette avait vu une des cartes faites chez Christine et m'a demandé pour la faire ainsi qu'une carte de félicitations pour une naissance.

    Bon, je n'avais plus de papier Vichy, donc j'ai mis un autre papier dans les kits, mais le rendu était tout aussi joli ! (et bien sûr, je n'ai pris aucune photo de ce qu'elles ont réalisé pour vous montrer....)

    Carte naissance (la photo ne donne pas la bonne couleur : c'est "Sous l'écume") :

     

    atelier chez Odette R....

     

    papier de la série design "Berceuse Etoilée" (p 189 CA)

    set de tampons "Duo d'Animaux" (p 27 CA)

    poinçons framelits "Surpiqués Rectangles" (p 28 P/E)

     

    La carte "Pop-Up" :

    atelier chez Odette R....

    atelier chez Odette R....

     

    papier de la série design "Vichy Somptueux" (p 35 P/E)

    set de tampons "Gala de papillons" (p 35 P/E)

    perforatrice "Papillons en Duo" (p 35 P/E)

    set de tampons "Incroyable comme Toi" (p 21 P/E)

    lot de mini-fleurs à perforer (p 25 P/E)

    sequins auto collants "Vichy Somptueux" (p 35 P/E)

    poinçons framelits "Pyramide de Cercles" (p 218 CA)

     

    Dans les kits, j'ai mis le papier de la série design "Papillon Botanique" (p 9 SAB), que vous pouvez avoir en cadeau pour 60€ d'achat pendant Sale-A-Bration !

     

    Merci de votre visite et de vos gentils commentaires, à bientôt !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :