• atelier chez Odette R. : les cadeaux pour les participantes....

    Comme à mon habitude, je suis arrivée avec quelques cadeaux pour remercier ces dames de me supporter un vendredi par mois ! smile

    Dans chaque kit, j'avais glissé une petite carte dont j'ai pris le modèle chez ma copine démo Elisabeth. Elle nous avait présenté ce modèle à On Stage en novembre dernier et j'avais adoré la façon dont elle avait détournés le set de tampons d'origine !

     

    atelier chez Odette R. : les cadeaux pour les participantes....

    atelier chez Odette R. : les cadeaux pour les participantes....

    set de tampons "Bloom by Bloom" (p 25 P/E)

    set de tampons "Abondance de Bonté" (p 12 P/E)

     

    Je leur ai offert aussi une petite douceur, joliment présentée dans un coeur ! Je me suis inspirée du swap reçu début janvier et fait par une autre copine démo, Adeline !

     

    atelier chez Odette R. : les cadeaux pour les participantes....

    atelier chez Odette R. : les cadeaux pour les participantes....

    papier de la série design "Berceuse Etoilée" (p 189 CA)

    set de tampons "Gala de Papillons" (p 35 P/E)

    perforatrice "Etiquette Classique" (p 210 CA)

     

    A très bientôt pour la suite des cadeaux....

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :