• atelier chez Odette R. : les cadeaux pour Odette et sa fille....

    Ce jour-là, je n'avais oublié ni Odette, ni sa fille Amandine qui nous accueille toujours aussi gentiment !

    Pour Odette, j'avais fait une boîte porte-calendrier (inspirée par un des cadeaux que j'avais eu dans le Calendrier de l'Avent Créatif), ainsi qu'une carte :

     

    atelier chez Odette R. : les cadeaux pour Odette et sa fille....

    set de tampons "Abondance de Beauté" (p 13 P/E)

    poinçons thinlits "Beaux Papillons" (p 13 P/E)

    papier de la série design "Papillon Botanique" (p 9 SAB)

    bijoux classiques "Perles" (p 197 CA)

    poinçons framelits "Formes à Coudre" (p 220 CA)

    poinçons framelits "Pyramide d'Ovales" (p 218 CA)

     

    atelier chez Odette R. : les cadeaux pour Odette et sa fille....

     

    set de tampons "Lovely Lattice" (p 15 SAB)

    méli-mélo de ruban d'Organdi (p 7 SAB)

    set de tampons "Abondance de Beauté" (p 13 P/E)

    bloc de papier "Vichy Somptueux" (p 35 P/E)

    sequins autocollants "Vichy Somptueux" (p 35 P/E)

    perforatrice "Trio Détaillé" (p 211 CA)

    bijoux classiques "Perles" (p 197 CA)

     

     

    Pour Amandine, j'avais aussi fait une boîte style "ballotin", dont j'ai trouvé le tuto sur le blog de Mimy,  une super démo, ainsi qu'une carte : 

     

    atelier chez Odette R. : les cadeaux pour Odette et sa fille....

     

    poinçons thinlits "Beaux Papillons" (p 13 P/E)

    papier de la série design "Papillon Botanique" (p 9 SAB)

    méli-mélo de ruban d'Organdi (p 7 SAB) 

     

    atelier chez Odette R. : les cadeaux pour Odette et sa fille....

    set de tampons "Calla Eternelle" (p 19 SAB)

    plioir à gaufrage "Dentelle" (p 11 P/E)

    poinçons framelits "Surpiqués Rectangles" (p 28 P/E)

    set de tampons "Gala de Papillons" (p 35 P/E)

     

     

    Vous aussi, vous aimeriez être gâtées ?

    C'est très simple, il suffit d'accueillir un atelier à votre domicile et c'est avec grand plaisir que je vous gâterai, vous et vos invitées !

    Mais dépêchez-vous, mon calendrier se remplit très vite et je n'aurai bientôt plus de dates de disponibles pendant Sale-A-Bration.... (2 dates ne vont pas tarder à être bloquer en mars)

     

    Merci de votre visite et à bientôt !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :