• atelier chez Stéphanie....

    Début juillet, je suis allée animer un atelier chez Stéphanie !

    A sa demande, nous avons fait un mini album, un peu vintage.

    J'en ai profité pour utiliser quelques nouveautés du catalogue 2013/2014 !

    Et bien sûr, elles ont adoré ce projet....

     

    montage.jpg

     

    Dès que je retrouve le lien pour faire ce mini, je vous le mets car il suffit d'une page 30,5 X 30,5 pour le réaliser.

     


    Et puis, je ne suis pas arrivée les mains vides : j'avais une carte pour Stéphanie :

     

    20130706_005652.jpg

     

     

     

     

    Je profite de cet article pour vous parler de deux choses :

     

    - sortie du mini catalogue des fêtes de fin d'année le 29 août ! (pensez déjà à prendre rendez-vous pour découvrir les merveilles de ce catalogue....)

     

    - promotion du mois d'août : pour 3 lots de papier de la série DESIGN achetés, vous en avez un gratuit !

     

    FlyerTH_1up_Buy3DSP_Aug0113_FR.jpg


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :