• atelier chez Sylvie....

    Fin février, je me suis rendue chez Sylvie pour un atelier carterie ! Et c'était une première....

    Elle souhaitait réaliser une carte Pop-Up, et m'avait envoyé plusieurs modèles trouvés sur le net.

    Mon choix s"est porté sur celle-là, avec plein de coquelicots :

     

    atelier chez Sylvie....

     

     

    atelier chez Sylvie....

     

    atelier chez Sylvie.... 

    papier de la série design "Champs de Coquelicot" (p 25 P/E)

    set de tampons "Painted Poppies" (p 26 P/E)

    poinçons "Etiquettes peintes" (p 26 P/E)

    set de tampons "Honey Bee" (p 30 P/E)

    poinçons "Abeille Détaillée" (p 30 P/E)

    set de tampons "Petite Coccinelle" (p 17 SAB)

    poinçons "Coccinelles" (produits coordonnées)

    set de tampons "Etiquettes en Eclosion" (p 9 SAB 2)

    perforatrice "Etiquette Adorable" (p 41 P/E)

     

    Deux des invitées de Sylvie n'avaient jamais scrapé ; elles ont adoré le projet !

    Moi aussi, j'ai pris plaisir à le faire et à le partager avec elles !

    Merci de votre visite, et surtout, prenez soin de vous !

     

     


  • Commentaires

    1
    Brigitte
    Jeudi 26 Mars 2020 à 17:52
    Gentil coquelicot Mesdames
    Gentil coquelicot Christiane.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :