• Atelier mini-album

    Me voilà de retour pour partager avec vous mes créations et ateliers, sans aucune prétention !

    En février, je suis allée chez Stéphanie pour animer un atelier. Elle m'avait demandé de préparer un "petit album sur le thème de la fête avec du noir et de la couleur" !

    Il fallait absolument que je relève ce défi, car je ne suis pas habituée à scraper avec du papier noir.....

    Je me suis donc inspirée d'un mini  d'une copine démo, Djudi'Scrap (n'hésitez pas à lui rendre visite, elle fait des choses merveilleuses, toujours accompagnées d'un tuto....) et après avoir mis les mesures à mon goût, voici ce que j'ai pu leur proposer :

     

    Atelier mini-album

    Atelier mini-album

    Atelier mini-album

    Atelier mini-album

    Atelier mini-album

     

    Les filles ont adoré ! J'ai donc réussi à relever ce défi..... yes

    Et cet album plaît beaucoup puisque d'autres groupes m'ont demandé de le faire en atelier !

    Et vous, qu'en pensez-vous ?

    Vous aimeriez le faire aussi ? Alors n'hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous.....

     


  • Commentaires

    1
    BERNATH
    Dimanche 6 Mars 2016 à 14:42

    SUPERBE TON MINI               

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :