• atelier scrap Stampin'Up....

    Hier aprè-midi, j'ai animé un atelier chez une cliente et copine de scrapassion.

    Il y avait une douzaine de personnes, et l'après-midi s'est déroulé dans la bonne humeur !

     

    page-copie-5.jpg


    Voici l'album que je leur ai fait faire :

    minis-albums 2466.JPG bis

     

    minis-albums 2467.JPG bis

     

    minis-albums 2468.JPG bis

     

    minis-albums 2469.JPG bis

     

    minis-albums 2470.JPG bis

     

     

    Et pour finir, voici la carte et le petit cadeau que j'ai offert à mon hôtesse :

     

    cartes 2460

     

    objets-facon-scrap 2455

     


     

     

    Vous aussi, vous pouvez accueillir chez vous un atelier Stampin'Up et recevoir plein de cadeaux en tant qu'hôtesse....

    Alors, n'hésitez pas à me contacter par mail (cricri.veyssili@orange.fr), et je prendrais contact avec vous.....

     

     




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :