• au revoir....

    Mais non, ce n'est pas moi qui pars, rassurez-vous !

    Ce sont seulement certains articles du catalogue annuel Stampin'Up! qui vont être retirés pour faire place à plein de nouveautés dans le prochain, qui paraîtra le 1er juillet.

     

    Header_RetiredList_May3014_FR.jpg

     

    Voici les liens (tampons et accessoires) pour que vous puissiez voir si certains articles vous intéressent.

     


    les tampons

     

     

    les accessoires

     

     

    Il y a même certains articles qui sont à prix réduits !

    Si cela vous intéressent, dépêchez-vous de commander, les premiers arrivés sont les premiers servis !

    Vous pouvez passer commande en m'envoyant un mail, ou alors en vous rendant directement sur ma boutique : 

    http://christiane69.stampinup.net

    Je passerai une commande groupée dimanche dans la journée, et je vous offre les frais de port pour vous remercier....

    Au plaisir de vous lire !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :