• Cadeaux assiette

    Bonjour à tous ! 

    J’espère que vous avez passé un bon Noël et que vous avez été gâtés.

    Pour décorer ma table de Noël, j’avais fait une composition en cours d’art floral !

    Cadeaux assiette

     

    J’ai aussi déposé dans chaque assiette une mini boîte à pizza, dans laquelle se trouvait un magnétiseur avec une photo de tous mes enfants, faite en août dernier !

    Je vous laisse découvrir cela en images....

     

    Cadeaux assiette

     

    Cadeaux assiette

    Cadeaux assiette

    Cadeaux assiette

     

    Merci ci de votre visite et de vos petits commentaires....

     

     


  • Commentaires

    1
    Jocelyne Delgado
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:19
    Magnifique.Fini bien l ' année à l année prochaine sur le chemin du scrap
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :