• Calendrier de l'Avent : jour 18

    Je fais une pause dans la réalisation de mes boîtes, pour ouvrir la fenêtre n° 18 !

    Aujourd'hui, c'est ma copine démo Babeth, dans le Pas-de-Calais (http://collimage.canalblog.com/), qui nous enchante avec sa splendide création !

     

    Calendrier de l'Avent : jour 18

    vais-je avoir des étoiles plein les yeux avec ce gros paquet ?...

     

    Calendrier de l'Avent : jour 18

    le mystère persiste...

     

    Calendrier de l'Avent : jour 18

    waouh, quelle magnifique boîte accompagnée d'une jolie carte...

     

    Calendrier de l'Avent : jour 18

    une boîte à bijoux remplie de friandises...

     

    Calendrier de l'Avent : jour 18

    admirez le détail des pieds faits avec du papier enroulé...

     

    Merci Babeth pour cette magnifique fenêtre ; nous sommes vraiment gâtées avec ce calendrier....

     

    J'entends déjà les curieuses (ou curieux) qui se demandent ce qu'il y a dans le sachet plastique !

    Et oui, c'est un autre cadeau, qui me fera penser à Babeth chaque fois que je le porterai...

     

    Calendrier de l'Avent : jour 18

    il me va bien, je trouve...

     

     

     

    Je profite de cet article pour vous signaler qu'il y a de nouveaux articles en promo dans le "Clearance Rack" sur le site de Stampin'Up!

    N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse....

    Bonne soirée, à demain !

     

     


  • Commentaires

    1
    Nonna01
    Lundi 18 Décembre 2017 à 19:41
    Oui je trouve le foulard tres joli il est de saison vous etes super gate christiane bravo a toutes bonne soiree
    Nonna01
    2
    bab
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:28

    ravie que ce paquet fait avec amour te plaise !! J'ai essayé de trouver une couleur de foulard qui puisse aller à tout le monde : brune - blonde ...etc !! En plus, grâce à toi, on sait qu'il fait penser au set "méditerranéenne" ... raccord sans le savoir !! gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :