• Calendrier de l'Avent : jour 21

    J'ai de nouveau pris du retard dans mon calendrier de l'Avent, mais j'ai beaucoup scrapé ces derniers temps, donc je n'ai pu me consacrer à mon blog !

    Mais c'est promis, je vous mets un article tous les jours jusqu'à Noël.....

    Voici quelques cartes pour me faire pardonner :

     

    Calendrier de l'Avent : jour 21

    set de tampons Noël au Chaud

    set de tampons Six Souhaits

    set de tampons Tiens Bon

    perforatrice Etiquette en Fanion

    Eléments Flocons de Neige

    ornements givrés Cristal du Rhin

     

    Calendrier de l'Avent : jour 21

    set de tampons De Ma Fenêtre

    poinçons edgelits Tour de Traîneau

    plioir à gaufrage Descendus du Ciel

    set de tampons Petit Bonhomme

     

    Calendrier de l'Avent : jour 21

    set de tampons Ravissants Ornements

     

     


  • Commentaires

    1
    Delgado
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:57
    Magique joyeux noël
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :