• Calendrier de l'Avent : jour 6

    Alors, êtes-vous comme moi, impatiente d'ouvrir chaque jour une nouvelle fenêtre de ce merveilleux calendrier ?

    Aujourd'hui, c'est Sandrine de Besançon, qui nous émerveille. J'adore ce qu'elle fait, elle a toujours plein de choses magnifiques à nous montrer sur son blog (https://papierciseauxetcie.com/)

    Elle a su faire perdurer le suspens, vous allez voir pourquoi en photos :

    Calendrier de l'Avent : jour 6

    un petit paquet tout simple portant le n° 6...

     

    Calendrier de l'Avent : jour 6

    une mini-boîte à pizza joliment décorée...

     

    Calendrier de l'Avent : jour 6

    encore un paquet à ouvrir, le suspens dure...

     

    Calendrier de l'Avent : jour 6

    un bracelet avec des charms faits maison...

     

    Calendrier de l'Avent : jour 6

    des tampons colorés sur du plastique fou, j'adore...

     

    Je suis comme une gamine avec toutes ces surprises !

    Merci de m'accompagner chaque jour pour ouvrir les fenêtres, et des quelques commentaires que vous laissez...

    A demain !

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 05:45
    Rôô merci pour ces compliments <3
    Je suis ravie que ce petit cadeau t'ait plu !! Plein de gros bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :